À propos de nous

about (3)

Profil de la société

Shandong CHYM International Trading Co. , Ltd. est un fabricant avec de nombreuses années d'expérience dans la conception, la recherche, le développement et la production de produits de soins bucco-dentaires et de beauté personnels. Nous sommes situés dans la belle ville balnéaire de Yantai avec un transport pratique.
Les principaux produits comprennent diverses brosses à dents et fil dentaire et d'autres produits de soins bucco-dentaires respectueux de l'environnement. Nous adoptons un matériau 100% naturel et biodégradable et un emballage recyclable pour réduire les émissions de carbone. Et nous fournissons le service OEM et ODM.
Nous sommes certifiés ISO9001, BSCI, FSC, FDA, CE, etc. Et nous respectons également strictement le système de gestion de la qualité ISO9001 pendant tout le processus de production. En améliorant continuellement le processus de production, nous fournissons des produits de qualité et un excellent service à tous nos clients.
Une bonne réputation, nous avons gagné un grand soutien de la part des clients nationaux et étrangers. Nous croyons que nous serons votre meilleur partenaire commercial à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter et au plaisir de commencer des relations commerciales fructueuses avec vous.

Notre histoire

Depuis deux ans, CHYM s'engage à fournir des produits de soins personnels sûrs et efficaces. Les matières premières sont de qualité alimentaire et pharmaceutique, et l'ensemble du processus de production est traçable. Avec une équipe de plus de 20 experts et de solides capacités de développement de produits indépendants, CHYM a obtenu un grand succès dans le domaine du blanchiment des dents.
OEM est notre spécialité, et dites-nous simplement votre idée, et nous pensons que notre équipe professionnelle expérimentée peut offrir des services complets et satisfaire vos besoins diversifiés.
Au fil des ans, nos produits ont été vendus aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, en Irlande, en Russie, au Koweït, etc., dans près de 54 pays et régions.
Dans le commerce mondial, nous accordons une grande attention à la qualité et à l'efficacité, qui sont les facteurs les plus importants dans les affaires.
Pour fonctionner avec intégrité, nos ventes ont augmenté d'année en année et Sunup est populaire auprès de plus en plus de nouveaux et d'anciens clients.
La satisfaction du client est notre succès suprême.

  • <about (2)
  • <about (3)
  • <about (4)
  • <about (1)
  • <about (4)
  • <about (1)

About Us

about (3)

Company Profile

Shandong CHYM International Trading Co. , Ltd. is a manufacturer with many years of experience in the design, research, development and production of oral care and personal beauty products. We are located in the beautiful sea-side city Yantai with convenient transportation.
The main products include various tooth brush and dental floss and other environment-friendly oral care products.We adopt 100% natural and biodegradable material and recyclable package to reduce carbon emissions. And we supply OEM and ODM service.
We are certified by ISO9001, BSCI, FSC, FDA, CE and etc. And also strictly abide by ISO9001 quality management system during the whole production process. With continuously improve the production process, we provide quality products and excellent service for all of our customers.
A good reputation, we have won great support from customers at domestic and abroad. We believe, we will be your best business partner in the future.
Please feel free to contact us and looking forward to starting successful business relationships with you.

Our Story

For two years, CHYM has been committed to providing safe and effective personal care products. The raw materials are food grade and pharmaceutical grade, and the entire production process is traceable. With a team of more than 20 experts and strong independent product development capabilities, CHYM has achieved great success in the field of teeth whitening.
OEM is our specialty, and just tell us your idea, and we believe our experienced professional team can offer all-round services and satisfy your diversified needs.
Over the years,our products have been sold to the United States, Canada, the United Kingdom, Germany, the Netherlands, Australia, Ireland, Russia, Kuwait etc., almost 54 countries and regions.
In global trade, we pay much attention to quality & efficiency, which are most important factors in business.
To operate with integrity, our sales have been increasing year after year, and Sunup is popular with more and more new and old customers.
Customer's satisfaction is our supreme success.

  • <about (2)
  • <about (3)
  • <about (4)
  • <about (1)
  • <about (4)
  • <about (1)